parole de can't be tamed de miley en français

parole de can't be tamed de miley en français

For those who don’t know me, I can get a bit crazy


Pour ceux qui ne me connaissent pas, je peux être un peu dingue
Il faut que j'aie ce que je veux, 24h/24
Car je suis brûlante
Tous les gars, partout, m'accordent de l'attention
Comme si je passais un exam, et je récolte toujours des 10
Car je suis comme ça

Je leur glisse entre les mains comme de l'argent
Ils essaient de me changer, mais c'est impossible
Et chaque lendemain est un jour imprévu
Si tu veux être mon homme, comprends-le

REFRAIN :

Je ne peux pas être apprivoisée, je ne peux pas être sauvée
Je ne peux pas être blâmée, je ne peux pas, je ne peux pas
Je ne peux pas être apprivoisée, je ne peux pas être changée
Je ne peux pas être sauvée, je ne peux pas être (pas être)
Je ne peux pas être apprivoisée

Si tu doutes de mes intentions
Je te dirai que je ne suis pas ici pour te convaincre
Ou pour te dire d'aller en enfer
Je suis comme un puzzle, mais toutes mes pièces sont irrégulières
Si tu peux comprendre ça, on peut faire un peu de magie
Je suis comme ça

Je veux voler, je veux conduire, je veux partir
Je veux faire partie de quelque chose que j'ignore
Et si tu tentes de me retenir, j'exploserais sans doute
Bébé, maintenant tu devrais le savoir

REFRAIN x1

Je ne suis pas un truc avec lequel tu joues, je fonctionne d'une manière différente
Je ne suis pas une erreur, je ne suis pas fausse, c'est écrit dans mon ADN
Ne me change pas (x4)
(Je ne peux pas être apprivoisée)

Je veux voler, je veux conduire, je veux partir
Je veux faire partie de quelque chose que j'ignore
Et si tu tentes de me retenir, j'exploserais sans doute
Bébé, maintenant tu devrais le savoir

REFRAIN X1

mots-clés :
Miley Cyrus


26/08/2010
0 Poster un commentaire